Chers jaidumalacantateurs/trices,
Alto dans une petite chorale sans prétentions, mais pleine d'ambitions, curieuse et un tantinet perfectionniste, depuis quelques années, mes recherches m'ont irrémédiablement conduite droit au site plein de ressources et d'humour qui semble avoir tissé de sibyllins et furtifs liens entre nous.
Si, comme moi, vous avez puisé l'inspiration et abusé sans vergogne des données mises en ligne par un certain “Bertrand“, vous avez du être touchés par ses récentes mésaventures, comme son livre d'or en témoigne.
Bien que nous ne le connaissions que de façon virtuelle, nous avons été nombreux à le soutenir dans ces moments difficiles et rocambolesques. Il m'est venu l'idée d'approfondir nos échanges cyber-épistolaires empreints d'humour et de passion pour la musique. Telle est la magie de la toile ! Comment atténuer ses doutes, ses amertumes et ses désenchantements, comment lui prouver notre reconnaissance, nous, pauvres chanteurs ?
Par la musique, évidemment !
Aussi, je propose à tous les choristes addictes du site “jaidumalachanter“ des “retrouvailles“ pour des choristes qui ne se sont jamais rencontrés !
Nous déterminerons le lieu de notre rendez-vous musical en fonction des origines des participants (je suis personnellement Champardennaise, Bertrand, du Val de Loire (?) …. Le moment qui me semblerait le plus propice serait un weekend prolongé de Juin (?).
Je suis prête à organiser cette rencontre “unique“. Seule condition: apporter dans ses bagages des partitions répertoriées sur “jaidumalachanter“ que nous aurons individuellement travaillées grâce aux excellents conseils de notre webmaster et que nous nous ferons un plaisir de mettre en voix et en commun lors de notre rencontre.
L'idée vous paraît-elle attrayante ?
Laissez-vous séduire, contactez-moi ! "Yes, we can !"
MarieLevert@aol.com
Je suis désolé pour vous que des sociétés s'approprient des titres du domaine public.
Je comprends que vous bénévole, vous ne vouliez pas en plus vous mettre un procès sur le dos.
Cependant, j'ai reçu aussi des menaces d'un FAI et n'ai pas cédé.
Je recommande à tous ceux victimes de ce genre d'individus américanisés de se rapprocher des tribunaux de proximité ...
Bonjour Bertrand, Peut-être devriez vous privatiser votre site, en utilisant un système d'accès par mot de passe pour la partie "Répertoire", comme d'autres le font depuis quelques temps.
Merci encore pour tout votre travail qui nous aide vraiment beaucoup.
JP
Comme c'est la saint Bertrand aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour le créateur de ce site merveilleux.
Bertrand, Saint Bernard des choristes en détresse, je vous souhaite bonne fête.
Des gens comme vous redonnent la joie de vivre et de chanter...
Amicalement
Cécile
Très heureuse de la réouverture du site dont je suis une utilisatrice assidue et qui m'aide beaucoup. Par chance, j'avais téléchargé quelques échauffements .
Merci à la compétence et au dévouement de Bertrand dont les marchands du temple
industriels n'ont pas eu la peau et bravo pour son courage, sa générosité et son amour du chant choral.
Nous avons reçu la bonne nouvelle de la réouverture de votre site par notre webmaster
.
Quel plaisir de vous retrouver
L'aide que j'aidumalachanter nous apporte est ludique, aisée et stimulante. Bravo pour votre décision de nous accompagner à nouveau.
Ne nous abandonnez plus sans nous informer d'un éventuel problème. Merci pour votre talent
. Danièle